lundi 18 juin 2012


Comme un rêve de petite fille ...

On dit souvent qu'il n'y a pas d'age pour réaliser ses rêves , alors j'ai essayé ! en Janvier j'ai donc rallié le seul et unique cours de ragga adulte de Polynésie , nous sommes 4 à avoir tenté le challenge ! 
Bon la surprise c'est que 4 mois 1/2 plus tard (pour moi qui suis novice en ragga mais aussi en danse tout court !) est arrivé le spectacle de fin d'année ...et ça c'était pas du tout prévu au départ !

Le grand théatre plein ...et les projecteurs sur la scène ...ouch , quel stress !!! 
c'était le 10 ème et dernier spectacle de christelle Conesa , avec un final très émouvant ...vraiment un moment plein d'émotions !

Alors merci à Christine qui m'a trainé jusque là , à Max notre super prof de ragga et à christelle qui m'a permis de réaliser ce rêve de gamine : danser sur une (grande!) scène .

Quelques photos : 












14 commentaires:

  1. 4 mois seulement vous êtes sure ???????
    viens de passer un super moment en regardant votre vidéo !! en redemanderais bien encore plus !!!!!!
    vive la réalisation de nos rêves !!!!!!
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  2. Tu as l'air de t'être éclatée et c'est le principal, en plus tu es super ! Biz Stef

    RépondreSupprimer
  3. Génial d'avoir encore tant de rêves à réaliser et de ne jamais renoncer ! Bravo d'avoir aussi relevé ce défi !
    Bises
    Soazig

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il ne faut pas avoir de regret quand on arrive a la fin de sa vie , donc lançons nous pendant qu'il est temps dans nos peojets les plus fous !!!

      Supprimer
  4. nadine de tahiti19 juin 2012 à 12:40

    Quelle souplesse ! C'est pas mal du tout...

    RépondreSupprimer
  5. Super, bravo, impressionnant le rythme, les pas, bref ça MOOOVE
    l 'éclate totale.
    Bise
    Agnès

    RépondreSupprimer
  6. oh bah voilà maintenant je sais ce que c'est le ragga! je ne sais pas si tu n'as jamais dansé mais pour 4 mois de cours bravo et tu as l'air te t'éclater SUPER!
    bises à tous
    Géraldine

    RépondreSupprimer
  7. Mais on s'éclate à ce que je vois :-)) Continuez...

    Bonne journée
    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Comme tu as raison Katell, j'adhère à 100 % à ta philosophie avoir des rêves, et les réaliser tout au long de sa vie :)
    Bravo pour le Ragga Katell !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. BRAVO pour cette belle prestation!
    super, tu as le rythme dans la peau!!
    vous rentrez cet été?
    pour moi fini c'est la quille, je suis trop contente!

    RépondreSupprimer
  10. Et alors , tout va comme tu veux pour la suite des aventures ? On a pas mal d'amis qui posent la casquette ... ça viendra aussi pour Olivier , mais pour le moment aucune idée de quand ni avec quels projets derrière , ou plutot plein d'idées saugrenues dans lesquelles il va falloir faire le tri !!!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, je suis tombée sur votre blog par hasard et je le trouve super, la vidéo également. J'aimerais partir vivre à Tahiti d'ici un an ou deux, moi aussi je voudrais réaliser mon rêve et votre parcours est un beau témoignage. Où avez-vous pris des cours de danse sur Tahiti ?
    Bone continuation en tout cas.

    Marie-Ange

    RépondreSupprimer